10 règles pour impressionner et seduire une fille



Nous regardons des films à ce sujet, nous lisons des magazines qui traitent ce sujet:  comment impressionner une fille. Parfois nous avons même acheter des livres d'auto-assistance pour nous aider à apprendre comment séduire les filles. La réponse ne semble jamais facile, et si vous demandez cela à une jeune fille, sa réponse pourrait être encore plus insaisissable. Ils nous disent ce qu'ils pensent généralement que nous voulons entendre, mais parfois les femmes ne se connaissent pas assez bien pour donner une réponse honnête.

Alors aujourd'hui je vous présentes 10 règles à suivre afin de développer votre niveau en séduction et impressionner une fille  :


Règle n ° 1 :
La confiance en soi mais pas à un niveau insupportable.

Règle n ° 2 :
Avoir le sens de l'humour. La plupart des femmes aiment les hommes qui peuvent les faire rire, la vie est trop courte pour être sérieux tout le temps.

Règle n ° 3 :
Soyez toujours propre même si vous allez juste faire les course soyez toujours bien habiller car on sait jamais avec qui on va se rencontrer et peut être qu'on rate des belles opportunités  .

Règle n ° 4 : 
Poser des questions, mais pas trop. Il est important d'établir des limites respectueuses. Vous pouvez leurs demander comment ils se sentent, ou comment elle a passé sa journée, évitez de questions personnelles sauf si ils sont applicable à la situation.

Règle n ° 5 :  
Parlez de votre famille, à moins que la famille est un sujet délicat pour vous. Si vous avez des sœurs, des frères, et vos parents et qui sont toujours mariés,inclure ça dans la conversation. Sachant que vous venez d'une famille stable peut être très impressionnant pour certaines femmes. Ils se sentent en sécurité.

Règle n ° 6 :
Ne pas dire du mal de votre ex-petite amie. Elle va croire que vous allez faire la même chose avec elle, et elle a raison ;) ,Peu de femmes trouvent cela intéressant.

Règle n ° 7 :
Gardez les yeux sur son visage. Les hommes qui bougent leurs yeux dans tous les sens devant une femmes, rarement impressionnent les demoiselles.

Règle n ° 8 :
Montrez de l'intérêt dans ce qu'elle dit, même si elle est ennuyeuse, ne jamais interrompre. Un des meilleurs moyens d'impressionner les filles est de leur faire sentir importantes.

Règle n ° 9 :
Ne pas être trop émotionnels. Il est important d'être sensible, mais sensible n'est pas le même que émotionnel. Être attentionné et compatissant exprime une sensibilité intéressante; pleurer à un film devant une fille dans le premier rendez-vous n'impressionne pas les filles.

Règle n ° 10 :
Appelez le lendemain, pas trois jours plus tard. Il n'impressionne pas les filles à se demander si vous pensez à eux, ils veulent savoir si vous pensez à eux. Faire un appel juste pour dire bonjour. Bien qu'il soit généralement préférable de le garder court et doux, essayez de faire la conversation naturelle. Si elle semble vouloir parler plus longtemps, ce n'est pas grave.

Contrairement à ce que certains pensent, ce n'est assez difficile pour impressionner une fille. Garder une attitude mature, et soyez vous-même, et c'est votre charisme qui va faire tous le reste.  Si vous rencontrez des femmes exigeantes, qui ont l'intention pour vous pencher en arrière, il ne vaut probablement pas la peine. Dans votre propre intérêt, exiger le respect mutuel.

Alors passez à l'action!!!
Suivez nous sur notre page Comprendre votre esprit .

A Lire Aussi :