Citation du jour

10 règles pour impressionner et séduire une fille



«On n'a jamais une deuxième chance de faire une première impression»  
 
la citation peut paraître évidente , mais en fait il peut y avoir beaucoup d'importance  sur la première impression que vous faites sur une personne.


  Nous regardons tous des films dans ce sens , nous lisons des magazines qui traitent ce sujet:  comment impressionner une fille. Parfois nous avons même achetés des livres d'auto-assistance pour nous aider à apprendre comment séduire les filles. La réponse ne semble jamais facile, et si vous demandez  à une jeune fille, sa réponse pourrait être encore plus insaisissable. Elles nous disent ce qu'elles pensent généralement que nous voulons entendre, mais parfois les femmes ne se connaissent pas assez bien pour donner une réponse honnête.

Bien qu'il n'y ait pas vraiment une formule magique ou un guide sur la façon de faire tomber une personne  amoureuse de vous, mais nous avons essayé de résumer certains des facteurs les plus intéressantes et importantes que vous devez garder à l'esprit  si vous avez un moyen facile avec les filles que vous  souhaitez. 
Nous avons donc ici 10 des meilleurs trucs et astuces que vous pouvez utiliser pour impressionner et séduire une fille .






Règle n ° 1 :
La confiance en soi 

L'équation est donc très simple: si vous manquez de confiance en soi, vous ne serez jamais capable de séduire et impressionner les femmes.

Permettez-moi de vous dire quelque chose ...

La confiance en soi est la base de la séduction. En fait, il est la base de TOUT ce que vous pouvez imaginer !!
   Rien ne  déclenche une attraction voir une meilleure impression chez une femme aussi vite que la confiance dans un homme. D'autre part, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec les femmes, vous ne serez pas seulement être incapable d'agir comme vous le souhaitez, mais  vous aurez aussi un sentiment d'insécurité et d'être attrayant pour les femmes. 



Règle n ° 2 :
Avoir le sens de l'humour. 


L’humour est la vaseline de la séduction. Pour avoir de l’humour, il suffit d’apprendre plusieurs citations marrantes et de les glisser dans la conversation, quand celle-ci le permet.
L’humour se suffit de  lui même.. Maintenant que vous savez que les femmes sont extrêmement sensibles à leurs émotions, faîtes les rire.
Le rire déclenche des émotions et les émotions vous aident à impressionner les filles

<<Une femme ne peut pas s’empêcher d’aimer un homme qui lui procure des émotions>>

 

Règle n ° 3 :
Soyez toujours propre .

Assurez-vous que vous êtes bien présentés avant de rencontrer une fille. Le brossage et la soie dentaire de vos dents suite aux instructions  votre dentiste n'est pas seulement indispensable pour une bonne santé dentaire, mais aussi c'est essentiel si vous voulez avoir un beau sourire. De même, les conséquences d'autres habitudes de base comme prendre une douche et changer de vêtements au moins une fois par jour, le nettoyage des oreilles, le lavage des pieds et des ongles de dépôt vont bien au-delà de vous garder en santé et contribuent à faire une bonne impression sur votre rendez-vous.

Règle n ° 4 : 
Poser lui  des questions.

Lorsque vous faites connaissance à une femme vous devez faire de votre mieux pour qu'elle soit à l'aise. Cela signifie que vous devez  diriger une conversation vers un sujet qu'il la rend à l'aise de parler - par exemple , parlez à propos d'elle.   chaque femme aime  parler d'elle. C'est un sujet sur ​​lequel elle a beaucoup d'intérêt et de savoir.

Lui poser des questions sur son passé et ses choses préférées lui permettra de s'ouvrir et d'être à  l'aise, tout en lui montrant simultanément votre intérêt .

  Règle n ° 5 :  
Donnez un compliment de son apparence 

 Ce genre de commentaire peut être considéré comme une meilleure  façons pour impressionner les femmes.

Alors, voici une  règle très importante , vous voulez lui donner un compliment, mais vous voulez qu'il semble sincère. Ainsi, vous avez besoin de quelque chose d'un peu plus original que " vous avez des yeux incroyables " , Agrémentez la façon dont elle s'habille . Dites quelque chose comme, "Tu es superbe dans cette robe." C'est un excellent moyen de lui dire qu'elle est trop sexy et trop belle  sans relancer le même vieux compliment.


Règle n ° 6 :
Ignorer votre téléphone :

Rien ne dit, "Vous n'êtes pas si important ...." comme prendre un appel de quelqu'un d'autre ou bien écrire un SMS au milieu d'une conversation... C'est pourquoi ignorer votre téléphone est une de nos 10 règles pour impressionner et séduire une fille .

Trop d'hommes pensent qu'il est parfaitement acceptable de prendre un appel téléphonique ou déclencher un e-mail lorsque vous êtes sur un rendez-vous  ou dans le milieu d'une conversation. Eh bien, nous avons  nouvelles pour vous: Ceci est impoli. Lorsque vous parlez à une femme, Laissez-la voir que vous mettez  votre téléphone en mode silencieux  ou l'éteindre complètement - montrez lui  qu'elle a toute votre attention. 

Règle n ° 7 :

Gardez les yeux sur son visage.

. Les hommes qui bougent leurs yeux dans tous les sens devant une femmes, rarement impressionnent les demoiselles.
Il peut être tentant de regarder une belle femme de haut en bas, et surtout avec un  plus belle, il serait de plus en plus difficile de se concentrer sur la conversation. Rappelez-vous, que si elle vous attrape à regarder sa poitrine quand elle vous dit combien sa maman signifie pour elle, vous aurez l'air d'un fluage.


Règle n ° 8 :

Montrez de l'intérêt dans ce qu'elle dit.

 même si elle est ennuyeuse, ne jamais L'interrompre. Un des meilleurs moyens d'impressionner les filles est de leur faire sentir importantes.

Règle n ° 9 :

Ne soyez pas trop émotionnels.

  Il est important d'être sensible, mais être sensible est totalement différent d’être émotionnel. Être attentionné et compatissant exprime une sensibilité intéressante; pleurer à un film devant une fille dans le premier rendez-vous n'impressionne pas les filles, c'est toi l'homme dans ce couple ;)

Règle n ° 10 :

Appelez le lendemain.

 pas trois jours plus tard. elles  veulent savoir si vous pensez à elles. Essayez juste de faire un appel pour dire bonjour. Bien sur qu'il soit généralement préférable de le garder court et doux, pour garder toujours ce mystère dont garantir un autre rendez-vous avec la demoiselle.

Alors garder une attitude mature, et soyez vous-même, et c'est votre charisme qui va faire tous le reste.  Si vous rencontrez des femmes exigeantes, qui ont l'intention pour vous pencher en arrière, il ne vaut probablement pas la peine. Dans votre propre intérêt, exiger le respect mutuel.

Alors passez à l'action!!!
Suivez nous sur notre page Comprendre votre esprit .

A Lire Aussi :
Inscriver-vous
Email: